Saturday, January 03, 2015

bref historique

L' Assaut en quelques lignes :


Au départ, deux artistes trouvent un atelier en plein centre de Saint-Étienne...une ancienne menuiserie située 11, rue Bourgneuf, composée de plusieurs espaces distincts.
Dans cet espace d’environ 400m2, il y a moyen de peindre, de sculpter, il y a même trop de place, ça résonne...Du coup, en 1995, ces deux artistes décident de faire vivre le lieu en s’associant avec des amis.
L’ASSAUT DE LA MENUISERIE est née. Son but est de promouvoir et développer l’art et le spectacle dans la région Rhône-Alpes. Après plusieurs expositions de peinture, de sculpture, de photographie, de vidéo...; après divers happenings, performances, concerts et lectures spectacles, l’association prend une certaine ampleur dans la ville.
Certains membres partent, d’autres intègrent le groupe. Actuellement, ils sont trois «menuisiers»:
Sylvie Lestard : architecte
Marie Mestre : artiste
Franck Lestard : artiste

2 comments:

Anonymous said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Eva Lopez said...

Bonjour,
Excellent blog cela pourrait m'aider pour mes futurs projets, je le place dans mes favoris, je pense justement à un projet futur de fenetre bordeaux , en tout cas bonne continuation.